Les adhérents de Familles Rurales étaient très nombreux à l'assemblée générale annuelle. Entre bilan financier et rapport d'activité, les membres, dont la présidente Dominique De Lemps, étaient satisfaits de la bonne vitalité de l'association qui rayonne sur les deux villages, Cottance et Montchal, depuis plusieurs décennies.

C'est avec un diaporama que les responsables ont présenté le bilan des nombreuses activités dont le nouvel atelier de dentelle aux fuseaux. Il fonctionne depuis septembre dernier. Il est animé de mains de maître par une nouvelle adhérente, Jeannette, venue avec son époux prendre sa retraite dans les Montagnes du matin. Comme l'a précisé la présidente, cette nouvelle activité vient enrichir l'éventail déjà important des animations existantes.

Tous les ateliers fonctionnent bien. Ils se déroulent à Cottance concernant la couture, la vannerie, la gym, le club informatique... L'atelier de jeux de société est à Montchal.

Le renouvellement partiel du conseil d'administration a été marqué par le départ de Bernadette Michel, ex-présidente, co-fondatrice de l'association et fondatrice de la chorale "Au Chœur des Collines", bien connue dans la région, voire même au-delà.

Pour la chorale, qui fête son 20e anniversaire cette année, elle a passé le relais en septembre dernier à Jean-Louis Zerr, qui fait son entrée au conseil d'administration. 20 ans d'existence également pour l'atelier de Vannerie, animé par sa fondatrice Jeanine Ruillère.

Marie-Thérèse Montabert, Josette Guillaume et Chantal Ducreux ont été réélues. Deux postes sont vacants. 

Les responsables de Familles Rurales , De gauche à droite : Yvette Magnin, Dominique De Lemps, Vanessa Coquard, Jean-Louis Zerr, Simone Chouzy, Daniel Lebeaux, Bernadette Michel.

lazerepilastr.com satisegitmeni.com steeldoortr.com ucakbiletleri.asia kiralikjeneratorler.net kiralikminibustr.com drestetik.net estetikburun.asia implantdistr.com jeneratortr.com dilkurslari.asia> medyumlari.com>