Portail régional Saint-Etienne Forez depuis 1999
Casino
Accueil arrow Actualités arrow Sports arrow Les Verts s'inclinent à Nungesser

Météo

Saint-Etienne, France
C
+ de détails
+ prévisions à 10 jours

Forums

Les Verts s'inclinent à Nungesser Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Les Verts ont raté leur premier rendez-vous de la saison. Ils s'inclinent 1-0, sur un penalty de Danic (27e) pour une faute imaginaire de Loïc Perrin sur Johan Audel.

Dimitri Payet dès la 6e minute ouvrait les hostilités mais sa frappe était repoussée sur le poteau par Nicolas Penneteau. Le Nordiste Gaël Danic tentait à son tour, du gauche, obligeant Viviani a dévié le ballon sur son montant. Vint le tournant du match et le coup de sifflet malvenu de l'arbitre. Gaël Danic, nouvelle recrue de VA, transformait la sentence. Valenciennes aurait pu ensuite creuser l'écart et profiter des fautes adverses. Mais Sebo piqua trop sa tête (37e) puis ratait le cadre (53e), et Johan Audel gâcha une belle contre-attaque (55e).

Et VA manquait le coche lorsqu’un coup de pied arrêté de Danic heurtait une nouvelle fois le poteau (63e). Côté vert, Daisuke Matsui, dès son entrée en jeu, mettait le portier nordiste en difficulté. Dominateurs dans le dernier quart-d'heure, les Stéphanois auraient pu trouver l'égalisation sur un beau geste de Gomis (89e), mais c'est cette fois le poteau de Penneteau qui sauvait une dernière fois les Nordistes.
Écrit par FI