Sunday, December 05, 2021

- Depuis le 1er septembre, l’Ecole nationale supérieure d’architecture de Saint-Étienne a un nouveau directeur. Il s'agit de Cédric Libert, architecte, diplômé de l’Institut Supérieur d'Architecture Lambert Lombard (Bruxelles) et de l’Architectural Association de Londres.

- Le Mouvement de la paix Loire et le collectif pour la paix Loire vont organiser dans le cadre de la Journée internationale pour la paix du 21 septembre et de la Journée mondiale de l'ONU pour l'élimination des armes nucléaires du 26 septembre, un rassemblement à Saint-Etienne, place Jean-Jaurès, mercredi 22 septembre à 17h30.

- Connaissez-vous ce truc appelé « bio-krass » qui aurait cours au lycée Fauriel, dénoncé par un collectif assurément progressiste ?

- Le syndicat FO des personnels de l'EPCC Cité du Design - École Supérieure d'Art et Design de Saint-Étienne appelle les personnels à faire grève les 22 et 23 septembre pour protester contre la mise à l'écart d'un enseignant, représentant des professeurs au CA de l'établissement, responsable syndical membre du CHSCT.