Wednesday, December 02, 2020

La Fédération de la Loire du Nouveau Centre / Les Centristes accueillera son président national mercredi 13 juin à Saint-Etienne.

Hervé Morin, par ailleurs président de la Région Normandie et président des régions de France, viendra dans le cadre de son tour de France des régions pour le lancement de «Territoires! », à l'occasion d'une réunion débat (à 19h30, taverne de Maître Kanter, avenue Denfert Rochereau)  sur le thème: «quel avenir et quels projets pour nos territoires ? ».

Ce mouvement participatif «girondin» a pour objectif de  « fédérer celles et ceux qui veulent construire un projet politique innovant pour la France de nos métropoles, de nos villes et de nos villages, de nos bourgs et de nos quartiers». A l'occasion de cette visite, les Centristes 42, que préside Frédéric Durand, adjoint au maire de Saint-Etienne, indiquent aussi vouloir saluer l'arrivée au sein de leur fédération de deux conseillers municipaux stéphanois délégués, qui ont fait le choix de quitter l'UDI: Georges Stec et Jacques Phrommala.

Photo/dr